lundi 9 novembre 2009

On the rails of the road of life ...

Une diapo à l'origine en couleur, le passage en N&B lui va très bien !!!
PS : j'avais la fameuse cagoule !!!

8 commentaires:

  1. Tu es drôle tu dis que la photo était en couleur et tu l'as passé en noir et blanc car cela lui va très bien mais on a pas vu l'original si cela ce trouve l'ensemble de tes menbres préférerée celle en couleur.

    RépondreSupprimer
  2. ouaip mais c'est moi l'chef du blog !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Christophe dit : "si j'le dit lol"
    Lucas dit : Oui mais moi je te connais depuis un an et demi et je commence à te connaître au niveau de la photographie et je sais que tu préféres le NB à la couleur.

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, et moi je viens de découvrir que tu savais faire un copier coller ;o)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve qu'en couleur elle est mieux!

    RépondreSupprimer
  6. ben alors bientot 15 jrs sans photos ?

    RépondreSupprimer
  7. ouaip, avec grippe A + hosto, je sortais presque pu, j'ai fait un break on va dire lol

    RépondreSupprimer