dimanche 22 novembre 2009

De retour !!!

Me revoilà, après l'hosto, la grippe A H1N1, hein ??? du repos, de la fléme (pour la photo et tout le reste), je reviens vers vous avec un scan d'une diapo de mon père, c'était à Briançon y a très longtemps. Ce break photo m'a fait du bien j'espère, de toute façon j'avais une perte de motivation donc je pense repartir de plus belle !!!
A demain !!!

9 commentaires:

  1. Qui donne des cours de photographies à qui le fils à son père ou le père à son fils car vous prenais de aussi belle photo l'un comme l'autre. Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'aurais étonné qu'un photographe amateur dise l'inverse que c'est son père qui lui a appris.

    RépondreSupprimer
  3. J'te rassure, ce break photo a fait du bien à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  4. Je publie quand même ton commentaire ... enfoiré !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci ;)
    enfin un blog où mes messages ne sont pas censurés!!!

    RépondreSupprimer
  6. lol je suis contre la censure et pour la liberté d'expression, et si j'ai envie de censurer je censure ;o)

    RépondreSupprimer