jeudi 26 novembre 2009

Eight eyes.

Bon ben voilà, j'ai mon nouveau joujou !!! Le canon 500D, les photos ne seront bien sur pas plus belles, par contre plus grande oui (de 3800 pixels je passe à + de 4500 de large), petit plus aussi : un mode vidéo, j'essayerais d'en claquer de temps en temps.

3 commentaires:

  1. Franchement je ne vois pas l'intérêt de changer d'appareil photo numérique si le résultat et le même et en plus cela te sert à quoi de passé de 3800 à 4500 pixels de large on ne vois pas la différence. La photo est quand même très belle.

    RépondreSupprimer
  2. comme titre j'aurais mis "8 yeux". Mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. "le résultat et le même et en plus cela te sert à quoi de passé de 3800 à 4500 pixels de large on ne vois pas la différence", tu comprendras jamais rien toi, y a plein d'autres intérêts de changer sinon je changerais pas, vidéo, visée à l'écran, taille de l'image, appareil neuf, mais bon faut t'expliquer longtemps toi lol.

    "comme titre j'aurais mis "8 yeux"" : moi aussi :o)

    RépondreSupprimer