mardi 19 janvier 2010

The sun "presque" shine II.

Ça date d'hier, pas vraiment eu le temps et l'envie aujourd'hui...
En dessous la même en zoom...
...


10 commentaires:

  1. Yeah one again! it's really a very pretty good photography! congratulations boy!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai toujours dit que un jour j'irais la décrocher.

    RépondreSupprimer
  3. la soleil ??? mouhahahahaha c'est pas la lune Lucas lol

    RépondreSupprimer
  4. En plus c'est dans le titre !!! au fait, thank you Steevie !

    RépondreSupprimer
  5. De nada tof! lucas you are in the moon! and please lucas, shut up!

    RépondreSupprimer
  6. Désolé christophe mais je ne connais pas beaucoup l'anglais portant j'en fais depuis le CE1 voir CP

    RépondreSupprimer
  7. PS : ma fille de 9 ans sait que sun c'est soleil ...

    RépondreSupprimer