dimanche 8 mars 2009

Deux pour le prix d'une.

Pas de photos hier donc j'en met deux aujourd'hui, promenade, toujours au bois, je n'arrivais pas à choisir entre ces deux la.


5 commentaires:

  1. Un peu dans le même principe, j'ai créé "one comment per day" que je vais appliquer uniquement sur ton blog! Bon, pour ces photos c'est quand même pas mal, mais tu t'es quand même pas foulé! Mais t'as été super rapide pour te prendre en photo avec ta fille, on voit même pas que t'es essoufflé!

    RépondreSupprimer
  2. Mais kilékon, c'est Laurence sur la photos ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce qu'on appelle une boulette! Désolé Laurence j'ai des problèmes de vue...

    RépondreSupprimer
  4. bien les photo ... on pourai croire ke le BDF il est bo lool
    tres reussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. ba il est beau le BDF, pi y a pas grand chose d'autre sur Harnes lol

    RépondreSupprimer