mercredi 3 juin 2009

Y manque un truc non ?

J'avais envie ...

6 commentaires:

  1. Quelle manie de photographier ta couille!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah tu régresses la, fatigué ???

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde c'est toi!!! J'avais vraiment crû que...enfin...tu avais...dans l'élan...enfin tu sais quoi...photographié...ben...euh...ok je sors.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement.... je n'étais pas allée sur le blog depuis quelques jours.... Bon ben la photo ne t'avantage pas vu l'angle de prise de vue mais sinon moi je préfère sans cheveux et sans barbe...

    RépondreSupprimer
  5. Ben vi, effectivement, je n'étais pas venue depuis quelques jours... Bon, l'angle de prise de vus n'est pas le meilleur mais moi je préfère sans tes cheveux et sans ta barbe !

    RépondreSupprimer
  6. ta plus algoflash !
    "ben quand j'y pense j'ai les boules" dit il en se touchant le crane

    RépondreSupprimer